[WikiFR-l] Article SVM

Vincent Ramos siva-nataraja at infonie.fr
Lun 30 Aou 15:27:53 UTC 2004

Le lundi 30 août 2004 16:19, Yann Forget a écrit :

> Le magazine informatique SVM a publié un excellent article sur
> Wikipédia.

	Merci de la numérisation. Ce qui est marrant, c'est que les
principales critiques concernent plus la neutralité de point de vue
(qui est à mon avis mal présentée puisqu'elle semble être réduite à
la somme de tous les points de vue) et la possibilité qu'ont certains
de pratiquer le prosélytisme (ce que je ne considère pas vrai), alors
que la possibilité qu'a tout un chacun de vandaliser des pages de
manière plus ou moins visible n'est pas évoquée.

	C'est pourtant la principale critique qu'on rencontre.

	Vincent Ramos