[WikiFR-l] Remboursement des entrées à la fête de l'huma

Traroth traroth at yahoo.fr
Sam 30 Sep 08:53:22 UTC 2006

(Désolé si je poste sur cette liste théoriquement inadaptée, mais c'est pour tenter de toucher un maximum de personnes concernées en une seule fois)

Reçu il y a quelques jours de Delphine :

"Pour les bracelets, c'est un peu "fishy", mais pourquoi pas. En
revanche il sera obligatoire que chacune des personnes qui souhaite être
remboursé m'écrive un papier (papier, le truc blanc qu'on met dans les
enveloppes, héhé) s'engageant sur l'honneur à avoir dépensé les 15 euros
et me l'envoie par la la Poste avec son bracelet. Sans cela, pas de
remboursement possible. Je serai draconnienne.

Donc :
Envoi du bracelet plus papier signé mentionnant, nom, prénom, adresse,
montant et "je soussigné sur l'honneur avoir payé 15 euros pour l'accès
à la Fête de L'humanité", Date et signature. Il me faudra les
coordonnées bancaires de chacun (RIB).

Mon adresse: Delphine Ménard
Friedrich Ebert Strasse 1
61462 Königstein
Allemagne"

Donc les ceuss' qui ont payé leur entrée, vous savez ce qui vous reste à faire :-)

Alexis