[WikiFR-l] Google méchant- WP gentil

Bradypus Bradypus_wp at yahoo.fr
Mer 27 Sep 17:13:08 UTC 2006

Je me suis posé la question de savoir si les problèmes de Google ne seraient pas l'occasion (par exemple à l'égard du Soir belge qui a obtenu leur condamnation) de discrètement rappeler les vertus de la GFDL....donc de WP.

Je suis en rapport avec un type du Soir (et j'ai d'autres adresses de journaux belges que j'avais données d'ailleurs à Matthieu), mais je ne me vois pas pondre un texte intelligent sur le sujet si quelque chose existe déjà ou si quelqu'un se sent le courage de résumer, en quelques lignes, à quel point WP est gentil ;-)

Bradipus