[WikiFR-l] candidature d'administrateur

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Sam 16 Sep 21:34:21 UTC 2006

La vache, il y a quelques heures je pensais justement à ça. Comme ça. Je
repensais en me balladant dans la rue à des modifs que j'avais faites à ta
demande sur le monobook, et je me suis dit "tient c'est vraiment bizarre
qu'il n'ait jamais pensé à se présenter". Comme ça. Et si je regarde
l'heure, finalement, tu présentais ta candidature en même temps...
Après certains osent encore dire qu'il n'y a pas de mécanisme surnaturel de
transmission de pensées autour de wikipedia... je vous jure !

Plyd