[WikiFR-l] Treanna

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Jeu 14 Sep 21:26:50 UTC 2006

Je voulais passer un dernier message avant de me mettre hors-ligne pour le
week-end.

Ce week-end ça fera un an que Treanna nous a quitté. Ça me turlupine depuis un
moment en me disant que je sais pas trop quoi faire à cette occasion. J'ai
toujours pas trouvé et si quelqu'un a de bonnes idées...

On sera nombreux ce week-end à œuvrer pour faire connaître et comprendre
Wikipédia dans des endroits différents et c'est sans doute le meilleur
hommage qu'on puisse lui rendre.

Voilà merci d'avoir une pensée pour lui, sa famille.

Fred