[WikiFR-l] Re : fete de l'huma, que faire la nuit ?

Traroth traroth at yahoo.fr
Jeu 14 Sep 17:54:13 UTC 2006

Tu veux dire qu'ils montent un tour de garde pour faire face aux monstres errants ? ;-D
Bon, il y a quand même une sacré différence par rapport à ce qui était annoncé, concernant la Fête, gardée la nuit avec vigiles et maitres-chiens.
Bon, comme dit Fred, il n'y a rien de bien difficile à transporter, donc ça reste cool. Il  faut juste décider de la quantité de t-shirts à emmener, histoire de pas devoir les trimballer dans les 2 sens (toujours aucune idée du poids que ça peut représenter).

Traroth