[WikiFR-l] [de Foundation-l] Wikimania 2007 - Candidatures - échéance et marche à suivre

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Ven 8 Sep 07:38:30 UTC 2006

Message de Delphine transmis depuis foundation-l. Le message original est
disponible à l'adresse
http://mail.wikimedia.org/pipermail/foundation-l/2006-September/009824.htmlet
fera foi en cas d'erreur de traduction.

<!-- Début du message traduit -->

Bonjour tout le monde

Il y a beaucoup d'activité à propos des candidatures « non officielles »
pour Wikimania 2007 (et tant mieux), mais aucune de ces candidatures n'est
officielle pour le moment. Ça nous serait d'une grande aide si les personnes
qui ont *vraiment* l'intention de déposer un dossier devant le jury
pouvaient déclarer la candidature de leur ville officiellement, afin que
nous sachions quelles candidatures vont être menées à leur terme.

Pour le premier tour, gardez à l'esprit que nous sommes conscients que c'est
un *travail en cours*, qui demandera des précisions et des adaptations
précises, donc n'hésitez pas à déclarer officiellement votre candidature,
même incomplète.

Je vous rappelle que la date limite de soumission de candidature officielle
est le 10 septembre. Aucune candidature ne sera acceptée après cette date.
Pour ceux qui ont des candidatures « cachées » (je sais qu'il y en a
quelques unes), merci de les *rendre publiques* dès que possible
(aujourd'hui serait bien). Il est toujours ennuyeux, à la fois pour le jury
et pour les autres candidats, de voir soudain surgir de nulle part une
nouvelle candidature à la dernière minute ; en plus, en camouflant votre
candidature, vous vous privez d'une aide potentielle.

Je le répète, déclarer officiellement une candidature ne vous empêche pas de
continuer à travailler dessus, et les candidatures ne seront considérées
comme « complètes » que le 24 septembre, qui est l'échéance finale. Nous
savons que ça prend du temps de régler tous les détails et d'obtenir toutes
les autorisations.

Merci et bonne chance pour votre candidature !

<!-- Fin du message traduit -->

--
Guillaume Paumier
Disciplus Simplex