[WikiFR-l] une surcouche de wiki sur googlemap

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Ven 1 Sep 21:16:20 UTC 2006

Je profite d'une accalmie dans le débat pour signaler wikimapia.org

par exemple :
http://www.wikimapia.org/#y=48855454&x=2370644&z=12&l=2&m=a&v=2
vous pouvez cliquer sur le carré du Mont Valérien, des Champs Élysées et
quelques autres. Pour éditer il faut aller dans le menu du coin droit
supérieur de la fiche. Pour ajouter un point il faut aller dans le menu
"wikimapia" (coin supérieur droit de l'image).

C'est vraiment très simple, ils ont fait fort, avec même un semblant de
validation (voir les rectangles jaune orange).

Fred

PS : j'ai pas lu les conditions d'utilisation mais je devine que ça fait
encore plus peur...