[WikiFR-l] lien "pour nous contacter"

David Monniaux David.Monniaux at free.fr
Mer 29 Nov 19:22:11 UTC 2006

Je me suis aperçu qu'il y avait eu un vote qui avait viré le lien "pour
nous contacter" de la colonne de gauche.

Je vous rappelle qu'en France la LCEN fait obligation aux sites de
prévoir un moyen de contact facile à utiliser pour prévenir de certains
types d'abus. Même si Wikipédia est hébergée aux États-Unis, on peut
aussi constater que la version en anglais propose aussi un lien proéminent.

Par ailleurs, la difficulté à trouver la page de contact sur fr: incite
certaines personnes à contacter Wikimédia France, qui doit ensuite
rediriger.

Je rappelle donc que, prise de décision ou pas, on ne doit pas changer
les choses qui ont des implications juridiques sans consulter la Fondation.