[WikiFR-l] Re : Wikipedia ne fonctionne plus en Tunisie

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 24 Nov 14:49:41 UTC 2006

D'après ce qu'on trouve dans le fil de discussion situé sur le page http://metallicnaddou.blogspot.com/2006/11/if-you-cant-see-it-ill-show-you.html il *semblerait* (c'est comme ça que je le comprends, en tout cas) qu'il y a des gens qui ont encore accès à Wikipédia, en Tunisie. N'est ce pas un problème technique ? Par exemple, les personnes qui n'ont plus d'acccès passent-elles toutes par le même FAI ? Sont-elles toutes situées dans la même région ? Etc.

Traroth