[WikiFR-l] Vandalisme scolaire

Valérie Chansigaud valerie75wikipedia at gmail.com
Jeu 23 Nov 11:12:24 UTC 2006

Bonjour,

Si le but est de ne pas se couper des contributions de qualité (lorsqu'elles
existent ce qui n'est pas le cas). Ne pourrait-on pas interdire la
modification par IP anonyme et obliger une création de compte ?

Le nombre de vandalisme par ces IP scolaires sont importants et réguliers.
Il serait bon d'agir fermement.

Bonne journée.

Valérie