[WikiFR-l] Tool server : comment en faire la pub ?

Markadet markadet at gmail.com
Mar 21 Nov 18:25:49 UTC 2006

Exemple : comment se fait-il qu'il n'y ait pas de lien vers
[ http://tools.wikimedia.de/~bayo/formulaire.php<http://tools.wikimedia.de/%7Ebayo/formulaire.php>Création
d'article de jeu video]
 sur le modèle Jeu video ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Jeu_vid%C3%A9o
Cela me paraitrait tellement évident...

Pas idiot, ça pourrait même avoir de très bons effets (augmenter
drastiquement le ratio des pages nouvellement créées qui soient correctement
présentées et avec toutes les catégories), mais il me semble qu'en général
on ne met rien de "méta" (qui concerne la rédaction) dans le corps des
articles...