[WikiFR-l] Tool server : comment en faire la pub ?

Markadet markadet at gmail.com
Mar 21 Nov 17:31:28 UTC 2006

En tant qu'utilisateur je pense qu'il y a un déficit de pub pure et simple
pour ces outils. J'ai tenté de les regrouper sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Boite_%C3%A0_outils#Utilitaires_externesmais
je pense qu'il restent tout autant invisibles pour les wikipédiens (en
plus la page n'est pas à jour...)