[WikiFR-l] CatCroiseur

Fred Thuillier fred.thuillier at free.fr
Mar 21 Nov 11:48:50 UTC 2006

Le mardi 21 Novembre 2006 11:42, Richard ROCCA a écrit :
> Bonjour à tous,
> Comme je sais que de grands wikipédiens ne vont pas sur le bistro mais
> lisent la liste de diffusion, je voudrais vous annoncer que CatCroiseur
> est, à mon avis, opérationnel et utilisable par tous

Merci pour ça :-)

> Bref, j'arrête là mais sachez que les possibilités sont grandes. N'hésitez
> pas à transmettre et à me donner vos commentaires (et rapports de bugs
> bien-sûr)
>
> Pour l'accès à la création de requêtes, ça se passe ici.
> http://tools.wikimedia.de/~escaladix/catcroiseur/
> Bonne utilisation
> Richard (Escaladix)

et wouahou ! merci, impressionnant, pas immédiatement simple mais ça vient
vite... un peu décevant dans les domaines qui n'ont pas une masse critique
d'articles suffisante mais ça rendra sans doute de grands services.
J'espère aussi que à terme ça va modifier certains comportements sur les
catégories (ultra-précision).

> PS: Attention, une des limitations est le nombre maximal d'utilisateurs en
> même temps fixé pour le moment à 10. Alors, si il y a trop de monde, vous
> ne pourrez pas accéder aux exemples, ni faire de requêtes alors patience.

Je laisse ma place ;-) mais en passant un grand merci à tous ceux,
particulièrement les francophones qui investissent le serveur tools. Il est
déjà devenu plus convivial à naviguer... bientôt Wikimédia France organisera
des formations dédiées à l'utilisation de ces outils ;-)

Fred