[WikiFR-l] Re : Pierre Bastien

Jean-Baptiste Soufron jbsoufron at gmail.com
Mar 21 Nov 09:26:30 UTC 2006

Sur une affaire de ce type, c'est bien sur d'abord la responsabilité
des auteurs de l'article qui serait mise en cause. Mais comme je l'ai
déjà expliqué, la responsabilité des animateurs du site pourrait peut-
être aussi être recherchée. Reste enfin bien sur l'association ou la
wmf. Ceux dont la responsabilité paraît la plus indirecte, mais qui
sont plus à même de couvrir le risque financièrement.

Jean-Baptiste Soufron
cersa-cnrs paris 2
http://soufron.typhon.net
+33 (0) 617 962 457