[WikiFR-l] Re : Pierre Bastien

Théophile Helleboid - Chtitux chtitux at gmail.com
Lun 13 Nov 20:16:46 UTC 2006

On 11/13/06, Valérie Chansigaud <valerie75wikipedia at gmail.com> wrote:
> Pourquoi ne dispose-t-on pas d'un modèle d'avertissement type pour les
> articles ayant traits à la santé ? Du style, "les informations données ici
> ne remplacent en aucun l'avis d'un professionnel de santé, elles sont donc à
> prendre avec beaucoup de précautions".

Ça ? :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Mise_en_garde_m%C3%A9dicale

le lien se trouve sur la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Avertissements_g%C3%A9n%C3%A9raux

qui était disponible dans le paneau de gauche. Je ne sais pas le
chemin pour y parvenir maintenant. (il n'existe pas un outil pour ça
?)

PS : Sur wikipédia, tout existe : il suffit de le trouver :)
--
Chtitux -
Théophile Helleboid