[WikiFR-l] administrateur

Hégésippe hegesippe46 at gmail.com
Dim 12 Nov 23:48:13 UTC 2006

Pour me conformer à la récente décision du comité d'arbitrage à mon
encontre, je soumets à la communauté l'éventuelle confirmation de mon
statut d'administrateur, bien que j'aie cessé de faire usage des
outils d'admin depuis le 30 octobre. Je suis persuadé que ce vote est
inutile, puisque les conditions demandées pour la confirmation du
statut ne seront pas atteintes, mais je ne suis pas enclin à laisser
quiconque dire que je me dérobe, que je fuis, etc. Il me semble qu'il
aurait été plus simple de décider directement du désysopage, sans
passer par cette procédure étrange.

Voilà, les lions sont lâchés...

Décision du comité d'arbitrage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Comit%C3%A9_d%27arbitrage/Arbitrage/guillom-H%C3%A9g%C3%A9sippe_Cormier

Page du vote prescrit par le comité d'arbitrage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Administrateur/H%C3%A9g%C3%A9sippe_Cormier_%283%29
--
Vivement un plug-in « grille-pain et cafetière » pour Firefox...