[WikiFR-l] Re : Re : Pierre Bastien

nojhan nojhan at gmail.com
Ven 10 Nov 22:57:23 UTC 2006

Marc Mongenet wrote:
> Attention, mettre un avertissement uniquement sur les articles
> médicaux fera que les articles vaguement médicaux n'auront
> pas l'avertissement. Ce qui fait que les articles sur les pratiques
> les plus marginales, sectaires, dépassées, ésotériques, etc.,
> seront moins mis en doute que les articles médicaux classiques.
> Je ne sais pas si ce serait une amélioration de la situation actuelle.

En poussant le raisonnement, on pourrait demander à apposer une
mention "attention, cette théorie n'est pas validée par la communauté
[médicale|scientifique|juridique|...]".

Si c'est relativement faisable pour des articles sur les pseudo-sciences (on
peut déterminer des critères _relativements_ fiables), je ne sais pas ce
qu'il en est pour d'autres domaines.

--
NoJhan