[WikiFR-l] Pierre Bastien

Markadet markadet at gmail.com
Jeu 9 Nov 15:20:35 UTC 2006

C'est là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Mise_en_garde_m%C3%A9dicale

Cette page est accessible par la page "avertissement", dont le lien est tout
en bas de chaque page de WP (je pense que la page avertissement" devrait
être dans la barre de gauche, peut être même avant l'accueil. J'ai déjà
proposé quelque chose comme ça, mais il me semble que personne n'avait
répondu.)