[WikiFR-l] Programme d'aide à la résolution des liens vers les pages d'homonymie

Richard ROCCA rrocca23 at yahoo.fr
Lun 19 Juin 22:03:22 UTC 2006

Bonjour à tous,

J'ai créé un petit programme pour aider à la correction des liens vers les
pages d'homonymie: CorHomo, sous licence GNU GPL.

Si vous le voulez, vous pouvez aller voir le tutoriel que j'ai écrit à cette
adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Escaladix/CorHomo, au
passage, vous pourrez me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez ça
interressant, utile... ou pas. Attention, il y a pas mal d'image (trop?)
donc c'est peut-être un peu long à charger.

Avant d'avertir l'ensemble de la communauté et surtout les participants au
projet, j'aurais voulu savoir comment diffuser de cet outil libre et
spécifique à wikipédia. En d'autres termes, existe-t-il des serveurs
appartenant à la fondation prêts à accueillir ce genre de programme?

Merci de vos commentaires et de vos réponses.

Richard (Escaladix)