[WikiFR-l] Candidature de ADM pour sysop

Monette Alexander monettealexander at yahoo.ca
Ven 6 Jan 16:10:10 UTC 2006

  :Bonjour, je me présente pour être administrateur sur Wikipédia. J'ai découvert le projet il y a déjà depuis plus de deux ans, à la fin de 2003.

  :J'aime lutter contre le vandalisme et éliminer les copyvios, et je surveille souvent les nouveaux articles pour blanchir les canulars. J'ai aussi accueilli plusieurs centaines de nouveaux wikipédiens, qui m'ont exprimé leur gratitude, avec d'autres qui ont montré leur intérêt devant mes gestes en tant que contributeur.

  :J'ai participé à plusieurs projets et j'ai créé plusieurs centaines d'articles, avec 14 500 modifications, et actuellement nous travaillons pour que Montréal puisse devenir un article de qualité. Une de mes parties favorites de l'encyclopédie est Wikipédia:Demander un article, que j'ai abondamment rempli.

  :Je m'intéresse à la politique, aux sciences, aux religions, à la musique et aux sports. Je suis originaire de Saint-Bruno-de-Montarville au Québec. Je parle couramment le français et l'anglais, et je comprends un peu l'allemand et le latin.

  :Le seul administrateur canadien est actuellement Utilisateur:Woww, sur un fuseau horaire différent que les autres admins français.

  :J'ai aussi trouvé une vingtaine de dinos, dont Céréales Killer. J'aimerais lui porter un coup de main parce que le projet prend de plus en plus d'ampleur.

  :Merci à tous, même ceux qui ne votent pour moi.

  Utilisateur:ADM