[WikiFR-l] Re: Votre message à la liste Wikimediafr-l est en attente d'approbation

Florence Devouard anthere at wikimedia.org
Mer 4 Jan 16:36:55 UTC 2006

wikimediafr-l-bounces at wikimedia.org wrote:

>Votre courrier à 'Wikimediafr-l' dont l'objet est
>
>    Re: Votre message à la liste ca est en attente d'approbation
>
>est en attente jusqu'à ce que le modérateur de la liste puisse le
>consulter pour approbation.
>
>La raison de cette mise en attente :
>
>    Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés
>
>Le message sera soit envoyé à la liste, soit vous recevrez une
>indication de la décision du modérateur. Si vous souhaitez annuler le
>message, veuillez consulter l'URL suivante:
>
>	 http://mail.wikipedia.org/mailman/confirm/wikimediafr-l/c0b11ea3e609a0334a7e5dff867daafc9fb79261

Et la, j'ai le droit de poster ou pas ?

Si vous voyez ce message, quelqu'un pourrait il libérer mon message a
l'association française (mis en modération), qui lui même est une
demande de libération d'un message envoyé au ca de l'association
française (mise en modération itou).

Je peux aussi mettre une photo de patte blanche (un peu oedémique, mais
blanche) pour qu'on me laisse poster :-)

ant

PS : quoi passa ?