[WikiFR-l] j'espère que je ne me trompe pas

benedicte at ecrivons.net benedicte at ecrivons.net
Lun 2 Jan 11:42:26 UTC 2006

j'ai tenté d'ouvrir un sujet de discussion sur wikipedia, mais je n'ai pas tout compris au fonctionnement du système, en
conséquence, je ne vois pas mon sujet apparaître et ne sais s'il est validé à la lecture. En conséquence, je vous re-écrit ce
message pour le cas où je me serais trompée de procédure.
Ce message est :

"Je gère un forum d'écriture, sous toutes ses formes. Je recherche afin de faire vivre celui ci, des personnes qui connaîtraient
une ou des langues régionales, voir patois. Je ne sais si mon message est à son emplacement ici, mais je pense qu'entre
notre forum et la communautée Wikipédia, il y a moyen de développer des articles dans ce domaine."

Vous remerciant de bien vouloir m'aiguiller dans le fonctionnement de votre service, voir me dire si ma démarche n'est pas
possible sur vos services.

Cordialement.