[WikiFR-l] Publicité sur Wikipédia

~Pyb pyb.wikipedia at gmail.com
Jeu 28 Déc 10:44:01 UTC 2006

oui décision de WMF

La semaine dernière le mécène souhaitait rester anonyme. Cette semaine
Virgin souhaite que ça se sache. Pour ce qui est du logo, j'ai pas
bien compris si c'était demandé par Virgin ou un act délibéré de WMF
(ça peur inciter d'autres mécènes à faire de même par la suite).

Amha ça ne devrait pas disparaître, difficile de trouver des
entreprises qui donnent 300 000$, 500 000$ sans un petit coup de pub.

~Pyb

~Pyb

Administrateur et arbitre