[WikiFR-l] je source, tu sources, il source, nous sourçons, vous sourcez, ils sourcent

Sébastien Thébault FLC archeosmac at yahoo.fr
Sam 16 Déc 16:56:24 UTC 2006

> Ce qui me choque c'est que cet article est une traduction interne (de
> en: à fr:) et qu'il ne comporte pas le
> modèle/bandeau {{traduit de}}, c'est non seulement une violation de
> l'esprit de WP et du libre mais aussi
> des conditions légales de réutilisation régies par la GFDL. C'est à
> dire
> une infraction au droit. Problème résolu par mes soins ;)

J'ai fait un certain nombre de traductions, et j'ai mis très longtemps
à dépasser le simple d'en: dans la boîte de résumé.

Surtout que je n'arrive pas toujours à bien utiliser le modèle (voir
Mine de Grasberg, où le cadre s'affiche mal sans que je sache pourquoi
; ça me fait penser au message d'Alvaro : pourtant le modèle est
simple, mais trop compliqué pour moi)