[WikiFR-l] je source, tu sources, il source, nous sourçons, vous sourcez, ils sourcent

Sébastien Thébault sebtheb at free.Fr
Lun 11 Déc 16:54:02 UTC 2006

Même le factuel doit être sourcé. Un bilan de 150 ou 500 morts, même
si ça ne fait pas débat, dans cinq ans, on retombe dessus, on voit
que ça vient de l'agence de presse TH, dont on a su entretemps
qu'elle multipliait tous les bilans par trois, on sait qu'on doit
corriger. Si ce n'est pas sourcé, on ne sait pas.