[WikiFR-l] Ma Publication

AHMED MAHIDA mahidadz at yahoo.fr
Dim 3 Déc 11:14:12 UTC 2006

NoJhan <nojhan at gmail.com> a écrit :  ~Pyb wrote:
> Nojhan a eu une autre idée.
> Celle d'interviewer nos experts. Il faut montrer au public et aux
> journalistes qu'on a aussi des experts sur Wikipédia. Pour cela il
> faudrait que chacun dans sa discipline indique les wikipédiens
> susceptibles de répondre à quelques questions.

Il serait intéressant que les gens possédant une expertise objectivement
démontrable sur un sujet et acceptant de se faire interviewer, se fassent
connaître ici (ou sur nos pages de discussions à ~Pyb et à moi).

Notez que pour les experts, on aimerait bien citer le nom et l'expertise,
donc il faut accepter de dévoiler (un peu) son identité publiquement.

--
NoJhan