Re: [WikiFR-l] Qu'aurions nous à dire à Jean-Noël Janneney ?

Tipiac wikitipiac at laposte.net
Sam 24 Sep 09:16:31 UTC 2005

CEs journées sont ouvertes à tous et organisées par
l'Association des Bibliothécaires Français, seul problème,
c'est 100 euros l'inscription pour les non adhérents à l'assoc
(50 euros pour les adhérents). J'étais à la dernière journée
(où plus d'une 100aine de personnes du milieu des bibliothèque
ont pu écouter une brillante présentation de Jeff sur
wikipedia), c'était trés intéressant mais c'est vrai que dans
un cadre personnel le prix est un peu dissuasif.

Sylvain/Tipiac

<wikifr-l at Wikipedia.org>
Copies : wikimediafr-l at wikimedia.org
Date   : Fri, 23 Sep 2005 19:22:04 +0200
Objet  : Re: [WikiFR-l] Qu'aurions nous à dire à Jean-Noël
Janneney ?

> je suis à nouveau invité à participer , mais pas en tant
qu'intervenant cette
> fois-ci, le 10 octobre prochain à la 3eme journée du Cycle
qui aura pour
> thème "Bibliothèques numériques, où en sommes nous ? "

Ce cycle est-il public ? Je suis sûr que beaucoup aimeraient y
participer :)

Nicolas Weeger