[WikiFR-l] Candidature

Dezetter Quentin dezetter.quentin at noos.fr
Mar 13 Sep 22:17:45 UTC 2005

      Tout d'abord, j'aimerai être à l'écoute de tout le monde, regler des conflits, acceuillir encore plus les nouveaux utilisateurs.

      Un administrateur n'est pas au dessus des autres il est là pour eux.Et je sais qu'un administrateur fait beaucoup de nettoyage

      Si vous acceptez ma candidature, je tâcherai d'être à la hauteur de mes responsabilités, de ne pas abuser des pouvoirs qui me seront conférés et d'assumer des devoirs qui m'incombent(pas trouver mieux comme phrase).

      Pour finir, quelle que soit la décision finale, je resterai humble et toujours simple.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Goldensun/Candidature
Goldensun