[WikiFR-l] Je ne comprends pas...

Rabeau Christophe christophe.rabeau at nrco.fr
Lun 31 Oct 16:41:15 UTC 2005

Le sens du mot GARDE-FOU utilisé par Traroth est bien de mettre une rustine
réglementative là où il y a des abus et des dysfonctionnements.

En ce sens, la réglementation s'applique à tous pour la plus grande
lisibilité générale ; au détriment certes d'une certaine lourdeur, qui je le
répète, reste nécessaire à mon avis, chacun étant potentiellement capable de
créer de l'entropie :-)

Christophe.