[WikiFR-l] Anarchisme (was: Je ne comprends pas...)

Rabeau Christophe christophe.rabeau at nrco.fr
Lun 31 Oct 14:30:49 UTC 2005

Salut Valérie.

En considérant les comportements et ne le conjuguant en l'absence de règles,
c'est ce qu'on appelle l'anarchie, le désordre. Evidemment je ne parle pas
du sens politique du terme, ce dont tu sembles me reprocher c'est l'abus de
langage. Je pense que tu as néanmoins compris ce que je disais.

Enfin, n'oublie pas que pour le commun des mortels qui ne sont pas EN
Wikipedia, toutes les encyclopédies se ressemblent ... mais ne se valent pas
! Comment accorder plus de crédit à Wikipedia plutôt qu'aux encyclopédies
commerciales ? En lui donnant une certaine crédibilité ... qui ne peut être
obtenu qu'avec un minimum de règles.

Dis-moi si tu n'as pas perçu mes paroles.

Christophe.