[WikiFR-l] Retour au lynchage public

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 31 Oct 10:58:48 UTC 2005

--- David Monniaux <David.Monniaux at ens.fr> a écrit :

> Cependant, il
> est en même temps
> choquant que le comité élu se juge incompétent pour
> certains cas qui
> posent clairement un problème.

Globalement d'accord avec ton intervention, mais ça,
j'ai du mal. Le mandat que nous a donné la communauté
est assez restreint, et je ne vois pas comment on
pourrait simplement passer outre. Il n'autorise pas le
CAr, par exemple (liste non-exhaustive) :

-à se saisir lui-même
-à juger une personne au lieu d'un conflit
-à décider de la validité d'un vote
-à juger du contenu des articles

Ca limite les possibilités d'action. Et comme je l'ai
deja dit, ça n'est pas forcément une mauvaise chose.