[WikiFR-l] Re: Retour au lynchage public

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Dim 30 Oct 21:48:45 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "dake" <dake.cdx at gmail.com>

> Certes WP n'est pas un petit poisson au niveau de la fréquentation mais
> c'est la première fois que je vois autant de privilèges et de sursis
> accordés aux fouteurs de m****. C'est à se demander qui sont les victimes.

Je suis d'accord, mais justement je m'émerveille du fait que, au final, ça
fonctionne si bien (les articles s'améliorent constament).
L'inflation du système para-judiciaire de wikipédia serait un problème si
tout ça était figé, centralisé, appliqué. Mais ça ne l'est pas.
Pour ce qui est du cas très spécifique de l'exclusion définitive des
contributeurs au comportement foireux mais aux apports valables, il me
semble normal que l'on réfléchisse et qu'on ne fasse pas les choses sur un
coup de tête, sans que les "méchants" aient le droient de s'expliquer ou
d'être défendus.