[WikiFR-l] Re: Petit historique du cas Gemme

Greudin Greudin at free.fr
Dim 30 Oct 15:54:50 UTC 2005

Intervention pertinente surtout après avoir lu le vote de recevabilité
du CAr.

Pour en revenir à la communauté, ce qui est regrettable c'est d'avoir
abitrairement vidé la centaine de contribs de la page de vote concernant
le bannissement et d'ajouter ensuite deux demandes d'arbitrages.

Etant arbitre de la première fournée, j'ai vu les dégats de Gemme qui a
pourtant tout pour être un contributeur de qualité. Les avertissements
et sanctions ont déjà été nombreuses, sa dernière chance n'est plus que
de changer de pseudo, si ce n'est pas déjà fait.

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Greudin