[WikiFR-l] Re: désinscription

Ashar Voultoiz hashar at altern.org
Sam 29 Oct 14:49:08 UTC 2005

Traroth wrote:
 > J'avoue que je ne peux pas partager ce point de vue.
> Il n'y a jamais *d'urgence* à bannir quelqu'un, de
> toutes manières. Et prétendre avoir détecter
> précocement ce type de comportement va fatalement
> conduire à des injustices. Personnellement, j'aime
> bien l'idée d'avoir fais tout ce qui était possible
> pour donner sa chance à quelqu'un. Une fois qu'on est
> d'accord sur le constat, il n'y a par contre pas de
> raison d'hésiter.
>
> Traroth

Je te rassure, ton point de vue est partagé par beaucoup de monde. C'est
pour celà que je ne fais pas de modération sur frwiki.

Un jour peut être que la communauté décidera d'arrêter les longues
discussions et alors on pourra modérer (certains diront censurer).

cheers,

--
Ashar Voultoiz - WP++++
http://en.wikipedia.org/wiki/User:Hashar