[WikiFR-l] importer massivement des articles dans mediawiki

Jean-Philippe Fabre jean.p.fabre at atosorigin.com
Mar 25 Oct 15:52:04 UTC 2005

Bonjour
Je suis nouveau dans cette liste, j'ai besoin de vos conseils.
Apres avoir installé MediaWiki 1.5, je dois "créer" maintenant plus de 600 article en me basant sur des fichiers XLS.
J'ai fait un script PHP parsant le contenu des fichiers xls en "code mediawiki", y'a plus qu'à l'importer ...

Et je ne trouve nulle part de processus, ou encore d'astuce, pour importer via php tous mes articles... Et je voudrait éviter de tout me farcir à la main...

Avez-vous une idée ?
Merci à toutes et tous

Cordialement.
MelvinBitnik