[WikiFR-l] Re: désinscription

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Lun 24 Oct 14:49:47 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Fred Thuillier" <fred.thuillier at free.fr>

> C'était un petit message d'amour :-) mais pas seulement  si j'insiste
> là-dessus c'est parce que c'est un peu le problème qu'on rencontre :
> quelqu'un qui demande de prendre en compte sa sensibilité mais qui
> s'asseoit
> allègrement sur celle des autres.

En même temps, le politically correct (ne pas utiliser le mot que l'on veut
mais celui qui fera le moins de mécontents) c'est bien (vital) dans des
articles encyclopédiques, mais sur une mail-list, bon... C'est juste une
manière de dire "je ne sais pas comment te dire que ton point de vue me met
mal à l'aise alors je te cherche des poux sur un terrain consensuel et moral
afin que tu t'énerves ou au contraire que tu fasses acte de soumission".
Comme je suis un peu rompu aux échanges sur mail-lists, je fais acte de
soumission, c'est le plus facile et ça ne coûte pas très cher.