[WikiFR-l] Re: désinscription

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Lun 24 Oct 14:31:34 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Benoit MORTGAT" <mortgat at gmail.com>

> Bonjour Jean-Noël,
> Peux-tu un peu faire attention à ce que tu écris ? Utiliser le mot «
> autiste
> » comme une insulte, même si c'est à la mode, c'est vraiment pas très bien
> choisi. Trouve une autre formulation.

eh bien remplaçons ça par "avec qui la communication ne semble pas possible"
si ça te plait.
je n'ai rien contre les autistes, je connais la détresse de leur parents et
j'imagine la leur, mais je ne voyais pas de substantif qui rende l'idée que
je voulais exprimer, et une locution est toujours moins efficace dans une
phrase.