[WikiFR-l] Re: Lot WikiFR-l, Vol 27, Parution 18

Sébastien Thébault sebtheb at free.Fr
Lun 24 Oct 09:09:53 UTC 2005

Le 23 oct. 05 à 16:01, Fred.th a écrit :

> Vu de mon point de vue repu, l'agressivité manifesté par certains
> serait
> (peut-être) efficacement compensé par "l'effet de solidarité" des
> autres
> éditeurs ou par "l'effet de solidité" de la confiance exprimée.
> D'un autre côté la sieste approche et je suis pas certain d'être
> clair...

De mon pyjama, tu es clair, et clairement ça manque un peu ces temps-
ci sur W.

Je rejoins par contre Valérie75 sur la validation : on a besoin d'un
peu plus que les distinctions ébauche/article/article de qualité, qui
me semble un peu juste pour apprécier la qualité des articles