[WikiFR-l] Re: désinscription

dake dake.cdx at gmail.com
Lun 24 Oct 00:27:30 UTC 2005

> Sérieusement, il serait temps d'apporter une réponse claire au problème
> que pose Floréal : soit vous laissez faire ce genre de personne qui
> visiblement ne changera pas de comportement et nuiera à l'encyclopédie,
> soit vous réagissez en conséquence et prenez les mesures qui s'imposent.
> Vu le nombre de conflits d'arbitrage et d'attaques proférées par cette
> personne, il me semble évident que son comportement est nuisible pour le
> projet dans son ensemble.

Oui, c'est aussi mon raisonnement. Et d'autres extraits de mails envoyés
par Floréal à des administrateurs et utilisateurs ne font que me
renforcer dans cette idée. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de
haine et de mépris pour les gens, c'est comme le message qui lui a valu
un mois de blocage la dernière fois mais multiplié par 10 pour remplir
une page entière de venin...