[WikiFR-l] Re: désinscription

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Dim 23 Oct 18:08:02 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Denis -esp2008-" <esp2008 at apinc.org>

> P.S.: j'ai gardé ce lien là pour lancer une procédure de bannissement le
> jour où elle m'em**derait directement, si ça peut servir à prouver son
> racisme...
> http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro&oldid=1623973#Les_m.C3.A9chants_utilisateurs_sexistes_.28.C3.A7a_ne_me_fait_plus_rire.29

bon sang, c'est moi qui ai initié ce thread !
et je l'avais oublié
et c'est moi qui ai mis une statue pétée (je savais pas quoi faire de cette
photo) pour illustrer symboliquement le viol
je vais finir par me dire que je suis responsable des malheurs de floreal
:-)

c'est vrai que c'est une emmerdeuse, qu'elle est agressive, qu'elle a une
grille de lecture du monde particulièrement pénible quand on pense à la
place qu'elle nous y donne (qu'on soit homme ou femme). Mais en même temps
elle passe son temps à faire exprès de se faire détester, le sens du
martyr... Il y en a eu d'autres comme ça : Jean-Jacques Rousseau par
exemple, couillon, parano, tellement persuadé qu'on le détestait qu'il a
fini par se faire haïr. C'est plutôt une maladie qu'autre chose. Je sais que
wikipédia n'est pas là pour résoudre les problèmes psychologiques de ses
contributeurs (qui sont, de facto, moins considérés que le dernier des
derniers des ouvriers en Corée du Nord (*)) mais en même temps, détester
floréal, c'est lui donner ce qu'elle demande. Ce qui n'est peut-être pas une
bonne idée.

(*) ni payé, ni félicité, ni respecté d'une quelconque manière... Il faut de
l'abnégation pour se placer sous licence GFDL !... Je me dis en ce moment
qu'il faudrait inventer des médailles en chocolat ou un système quelconque
qui prouve aux contributeurs de qualité que leurs pairs savent qu'ils
existent.