[WikiFR-l] Je craque...

Rémi Kaupp rk at agat.net
Dim 23 Oct 18:02:43 UTC 2005

Coucou Valérie !

Oui, je l'ai aussi remarqué quand il a mis le portail Mayenne sur Alain
Gerbault, le grand navigateur qui a fait sa scolarité à Laval... ahem...

Concrètement, le plus efficace serait d'y aller à de nombreux utilisateurs
pour lui faire comprendre. Je vais lui laisser un message, j'invite
d'autres à en faire autant.

Je rappelle aussi que le comité d'arbitrage est censé être un dernier
recours... dans ce cas, il est àmha plus efficace, plus rapide, plus sûr
et plus relaxant pour toi de passer le relais !

Rémi, le Korrigan