[WikiFR-l] Je craque...

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Dim 23 Oct 17:22:08 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "valerie75" <valerie75wikipedia at noos.fr>

> Je craque. Je veux porter l'affaire sur la place publique.
> Si quelqu'un peut me dire où et comment.

voilà, c'est ça le plus dur : les enthousiastes.
Je l'avais repéré il y a quelques jours car il a ajouté une tartine sur Jean
Clair (critique, directeur du musée picasso) et que ce qui était écrit me
rappelait furieusement quelque chose, une 4e de couverture... En fait non,
il a juste repris des passages à droite ou à gauche sur Internet, mais en
gardant les formules (" Fugitivement proche de l'Union des étudiants
communistes ") et en ajoutant des fautes.
Sur un petit article comme ça, il donne déjà du fil à retordre (supprimer
les formules journalistiques, vérifier l'info, corriger les fautes)... Alors
à 500 edits/jour ça va être difficile effectivement.
En plus il faut bien être honnête, la Mayenne, tout le monde s'en fiche.
(note aux mayennais et aux mayonnaises : je rigole)