[WikiFR-l] Je craque...

Wart Dark wartdark at free.fr
Dim 23 Oct 17:20:18 UTC 2005

> Bonsoir à tous,

> J'ai parlé de l'utilisateur X qui constitue un vrai problème, Zoumzoum
> de son vrai nom.

> Ce stakhanoviste de l'édition (près de 500 pour aujourd'hui) vient de
> faire une poussée de fierté Mayennaise (Mayennoise ?). Il parsème à tout
> va des liens vers le portail Mayenne. Ainsi Ionesco vient de se faire
> cataloguer dans la rubrique ''Littérature en Mayenne'' parce qu'il a
> passer un, je cite, ''charmant séjour en Mayenne en 1918 avec sa sœur''.
> Il indique son portail des articles qui seront qualifié dans le futur de
> [...]

Bonsoir Valérie,

Tu peux bien sûr d'adresser au comité d'arbitrage
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Comité_d'arbitrage) mais je crains
qu'il ne soit pas vraiment compétent pour des dégradations mineures de
l'encyclopédie, quoique une forte accumulation de petites erreurs pourrait
faire l'objet d'une demande recevable. Qui ne tentes rien n'a rien comme dit
le proverbe, mais pose toi d'abord la question suivante : Est-je bien fait
tout ce qui était en mon pouvoir pour raisonner ce contributeur avant de le
jeter en pâture ? Si tu ne te sens vraiment plus capable de le supporter tu
peux toujours passer le relais. Personnellement je te comprends au vu des
dernières interventions de cet utilisateur. Ce qui est sûr, c’est que dans
le cas où les membres du comité d'arbitrage accepteraient ta demande se
serait une grande première (presque de la wiki-jurisprudence ;-).

Wart Dark