[WikiFR-l] La question de la validation

Jean-Noel Lafargue lafargue at cegetel.net
Dim 23 Oct 09:03:56 UTC 2005

----- Message d'origine -----
De : "Fred Thuillier" <fred.thuillier at free.fr>

> En ce qui me concerne j'ai au moins deux utilisateurs réguliers que
> j'ajouterai sans scrupule, trois si elle n'est pas bannie, quatre s'il
> ressucite.

bon, après ça fait comme les "mauvaises notes" sur e-bay et autres, comme
ceux qui ont droit à des marques de "méfiance" peuvent voter à leur tour, ça
fait que les contributeurs qui essaient d'être le plus juste possible
n'auront pas forcément de meilleurs "scores" que des contributeurs affreux,
et au final, beaucoup se sentiront obligé d'être "politiques" dans leurs
appréciations... Finalement la confiance me semble suffire. On pourrait
imaginer de compliquer l'affaire en attribuant un degré de confiance :
"machin, j'ai confiance à 80%"...