[WikiFR-l] Candidature administrateur

Sebcaen Sebcaen at laposte.net
Sam 22 Oct 10:17:58 UTC 2005

Bonjour à tous,
Je présente ma candidature au poste d'administrateur sur wikipédia.
Actuellement en recherche d'emploi (jeune diplômé), j'ai beaucoup de
temps devant moi et j'avoue consacré une grande partie de mes journées à
wikipédia.
Inscrit depuis le 20 novembre 2004, je suis surtout actif depuis avril
2005. J'ai participé au projet Jeu Vidéo, puis football. J'assure aussi
le blanchiment des pages, la mise en place de bandeau comme les pages à
supprimer, les violations de copyright (même si c'est plus rare), et le
vandalisme.
Voilà je vous laisse voter.
<a
href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Administrateur/Sebcaen">Voter</a>