[WikiFR-l] Deux poids deux mesures

Hégésippe hegesippe46 at gmail.com
Ven 21 Oct 23:28:31 UTC 2005

Je trouve assez surprenant d'avoir été bloqué quatre heures (je ne
m'en suis même pas aperçu, j'étais ailleurs) :

21 octobre 2005 à 16:04 Notafish a bloqué « Utilisateur:Hégésippe
Cormier » (Reverts multiples et propos injurieux sur sa page
utilisateur. Bloqué pour 4 heures, le temps de se calmer. A fait
bpreuve de bonne volonté en retirant les insultes. (j'ai l'impression
d'être un maîtresse d'école))

alors que Floreal n'a même pas été bloquée :

21 octobre 2005 à 15:37 Dake a bloqué «
Utilisateur:Utilisateur:Floreal » (Insultes très graves à l'encontre
d'une multitude de contributeurs. Multirécidiviste. Prière de voir
Discussion_Utilisateur:Floreal)

le compte Utilisateur:Utilisateur:Floreal n'existant pas

Ça me ferait presque rire.

--
Vivement un plug-in « grille-pain et cafetière » pour Firefox...