[WikiFR-l] arbitre partisan

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 21 Oct 12:51:24 UTC 2005

Tes insultes ne m'atteignent pas plus que celles de
flo. Avant de s'exciter, il faut reflechir un peu. Ce
n'est pas parce que tu soumets une demande d'arbitrage
que tu aura automatiquement raison. Et il m'est arrivé
de revenir sur mon vote.
Pour l'instant, mon avis, c'est que les diffs que tu
indiques ne sont pas suffisamment significatifs d'une
accusation.
Non mais qu'est ce que tu crois ??? Que je vais
simplement envoyer tout bouler, renoncer à toute
objectivité, bêler avec les moutons, simplement parce
que beaucoup de gens n'apprecient pas Flo ? Désolé,
mais je ne marche pas comme ça. Moi aussi, son
comportement me dérange. Et je pense en avoir déjà
plus souffert que toi. Ce n'est pour ça que je me vais
me transformer en vengeur masqué. Ca n'est pas le role
que la communauté attend de moi.

Traroth

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Wikip%C3%A9dia:Comit%C3%A9_d%27arbitrage/Arbitrage/H%C3%A9g%C3%A9sippe_Cormier-Floreal&diff=0&oldid=3780500