[WikiFR-l] Radio suisse (2)

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 21 Oct 08:51:48 UTC 2005

(Je reprends, Yahoo ayant envoyé intempestivement le
premier message)
Un journaliste travaillant pour les radios suisses
RFJ, RJB et RTN m'a interviewé hier soir. Il s'agit
d'un sujet court de présentation générale.

Au menu :

-Mode de fonctionnement
-Risques liés au vandalisme et au manque de fiabilité
-Nombre de participants (wp:fr)
-Aspect libre
-Financement

Il voulait également savoir (avant l'enregistrement du
sujet) si la rumeur qui disait que la Suisse était le
plus gros utilisateur de Wikipedia, en proportion de
la population était exact. J'ai entendu parlé de ça,
mais je ne pouvais ni confirmer ni infirmer, ça ne
figure donc pas dans l'interview.

Le sujet devrait être diffusé au courant de la semaine
prochaine et il m'enverra un lien vers le MP3 en
ligne.