Re: [WikiFR-l] Re: Un lien vers votre portail a été créé.

David Monniaux David.Monniaux at ens.fr
Dim 16 Oct 09:05:30 UTC 2005

Ashar Voultoiz wrote:

> [...]
Il faut aussi bien être conscient que des tas de sites et de personnes
prétendent avoir des droits d'interdiction d'utilisation de contenus, ou
d'accès à leur site, que la loi et les tribunaux ne leur donnent pas.

Il y a pu avoir des problèmes avec le "deep linking", surtout quand il
s'agit d'extraire des éléments d'un site (via un lien) pour le faire
apparaître dans un autre site, comme si c'était l'autre site qui
publiait les éléments.